News

Le SNPTV fait son Université d’été le 24 juin 2009 à Paris

snptvOuverture des inscriptions en ligne de la 4ème édition de l’Université d’été du SNPTV : mercredi 24 juin 2009, à l’Eurosites George V, 28 avenue George V à Paris.


snptv2Le Syndicat National de la Publicité Télévisée regroupe six régies publicitaires des TV : grandes chaînes nationales, chaînes numériques et services interactifs. Chaque mois, le SNPTV dresse un bilan des performances de la publicité TV associées à l’audience du média TV. En plus des reportages de la rédaction et de l’émission spéciale « droit du travail » de Julien Courbet, la station a mis en place, sur son site internet, un dispositif d’envergure pour aider ses auditeurs dans leurs recherches d’emploi et recherches de candidats.

Toute la journée, les chefs d’entreprises ont pu déposer leurs offres d’emploi par le biais du site de RTL et du 3210.



« L’occasion de faire le point sur des méthodologies nouvelles. »

Bruno Poyet, IM! – CLIMATSMEDIAS – intervenant de 13h10 à 14h00.

« Une journée pour présenter des tendances toutes fraîches en matière de publicité et de télévision en rapport avec le contexte international. »

Amandine Cassi, Eurodata TV Worldwide – intervenant dans le module « International » de 14h10 à 16h10.

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée présente le programme complet de sa 4ème édition de l’Université d’été, le rendez-vous incontournable de l’année réunissant plus de 400 professionnels de la communication et des médias uniquement autour de la télévision et de la publicité télévisée.   Le SNPTV réunit le temps d’une journée d’(in)formation et d’échange, plus de 40 experts de la publicité TV & de la télévision : CSA, EURODATA TV WORLWIDE, GFK CR, GN RESEARCH, HARRIS INTERACTIVE, IMCA, IP NETWORK, IPSOS MEDIACT, MEDIAMETRIE, NELLY RODI, SOCIO LOGICIELS, TNS MEDIA INTELLIGENCE… Les plus grands instituts d’études et de conseils seront présents ainsi que de nombreux experts métiers, notamment, l’AFDESI, CANAL + REGIE, CARAT FUSION, CESP, HAVAS, IREP, LAGARDERE PUBLICITE, M6 PUBLICITE, OFFREMEDIA, SONY, TF1 PUBLICITE, ZENITHOPTIMEDIA…

Pour satisfaire les attentes des professionnels, le SNPTV a concentré des sujets riches et variés autour d’enjeux actuels clés : responsabilité, tendances, veille internationale, efficacité, cross-média, marques TV, audience, nouvelles technologies, réglementation, brand content, placement de produits, émotion, parcours média, multicanal, marché publicitaire, création, diversité… De 8h30 à 18h, les congressistes pourront ainsi assister jusqu’à 11 conférences successives !

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :