News

Le site de l’Association pour le développement du documentaire radiophonique est en ligne

L’Association pour le développement du documentaire radiophonique (Addor) a mis en ligne son nouveau site : http://www.addor.org
Depuis la création d’Addor en 2009, nous sommes presque une centaine d’adhérents réunis par une passion commune : le documentaire sonore.

L’année 2010 est celle de nos premières aventures concrètes :

– Des rendez-vous réguliers à la galerie Area (Paris 10e) pour des écoutes/rencontres tous les deux mois. La première s’est déroulée le 11 janvier autour de Christophe Rault, présenté et interrogé par Thomas Baumgartner. La prochaine aura lieu le 22 mars autour de Richard Kalisz, présenté et interrogé par Claire Hauter.
Le programme des séances suivantes est à l’étude et vos suggestions sont les bienvenues.

– Un rendez-vous en novembre pour une journée de rencontres sur les territoires documentaires. Cette journée en partenariat avec l’INA explorera et fera entendre l’histoire, les définitions, les limites du champ du documentaire sonore.

– La participation d’Addor au festival Sonor, en mars à Nantes, et des liens renforcés avec le festival Longueurs d’ondes, en décembre à Brest, avec la transcription à venir de témoignages de documentaristes sur leur pratique.

Nos forums de discussion, ouverts à tous, sont d’ores et déjà en ligne.
Venez y dialoguer, échanger, débattre : http://addor.org/forums/

Vous pouvez nous écrire à notre nouvelle adresse : contact@addor.org

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :