News

Le SIRTI met en ligne son nouveau site internet dédié aux radios et télévisions indépendantes

sirtiLe site sirti.info fait peau neuve avec une toute nouvelle ergonomie, plus moderne, plus accessible, au plus près de l’actualité des radios et télévisions indépendantes.
Le nouveau site du SIRTI a été entièrement pensé « responsive » pour rendre accessible au grand public et aux professionnels, sur tous supports fixes ou mobiles, l’essentiel des dossiers dans lesquels s’investissent au quotidien les entrepreneurs de l’audiovisuel indépendant.

Qu’il s’agisse des dossiers « chauds » d’actualité ou des sujets qui animent le SIRTI depuis plusieurs années, http://www.sirti.info/actualites regroupe toutes les informations utiles pour suivre et comprendre les combats des 150 radios et télévisons indépendantes adhérentes du SIRTI.

Vous souhaitez en savoir plus sur ces 150 opérateurs indépendants réunis au sein du SIRTI ?
http://www.sirti.info/adherents/ vous propose une présentation détaillée et dynamique de ses adhérents dans toute la France par un système de fiches réversibles. Grâce à une fonction de tri, vous pourrez aisément découvrir les radios et télévisions indépendantes de votre région, leurs logos, leurs zones de diffusions, leurs fréquences, leurs formats,…

Que ce soit pour illustrer un article de presse ou pour revenir sur un événement qui a réuni les adhérents du SIRTI, http://www.sirti.info/galeries/ vous propose des photos des moments clés du syndicat, ainsi qu’une sélection de ses créations graphiques.
Pour nos adhérents, un espace dédié leur permet d’accéder facilement aux documents utiles à la gestion quotidienne de leurs entreprises et regroupe l’ensemble des contributions du SIRTI et des lettres d’informations internes.

Le site sirti.info fonctionne en parallèle avec les réseaux sociaux sur lesquels le SIRTI est très présent tels que Facebook, Google + et Twitter, ainsi que sur les réseaux plus professionnels comme Linkedin ou Viadeo en passant par les réseaux spécialisés comme Pinterest et Foursquare.
N’attendez plus pour visiter le nouveau site du SIRTI… et vous abonner à nos alertes pour ne rien manquer de l’actualité des radios et télévisions indépendantes.
Accédez à la présentation vidéo du site : http://youtu.be/PxFxZzkE1wk

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :