News

Le premier forum des métiers de la Communication arrive à Montpellier

La Communication est un secteur qui attire de nombreux jeunes sans qu’ils en connaissent les réalités. C’est un mot qui fait rêver, mais qui est souvent source de désillusions et d’erreurs d’orientation. Les places sont assez rares et il est conseillé de profiter des relations personnelles nouées lors des stages.

For’com répond à cette problématique en permettant aux jeunes de rencontrer des professionnels de la Com’ qui les aideront à mieux cerner les différents métiers et carrières de ce secteur.

For’com est un lieu d’échanges et de dialogue. Dans ce cadre, professionnels de la communication et étudiants/futurs bacheliers seront réunis dans un même lieu. Les jeunes passeront de table en table, de métiers en métiers, à la rencontre des professionnels qui les informeront de leurs activités, de leurs missions, mais aussi des diplômes recherchés et des compétences requises.

C’est l’opportunité pour les visiteurs d’obtenir des réponses à leurs questions et de mieux cerner les différents métiers du secteur de la communication. Cet événement permet aux professionnels de partager leur expérience et pourquoi pas de mener à bien de véritables projets communs.

Ce forum est l’objet d’un projet événementiel de 3 étudiantes en 3eme année de l’école SUP’ DE COM, qui dans le cadre de leurs études ont choisi de monter de A à Z le premier forum des métiers de la communication à Montpellier.

For’com aura donc lieu le Mercredi 10 Mars 2010 de 17h à 21h, à la salle Fernand Pelloutier (Place Zeus) à Montpellier Antigone.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :