News

Le premier film de Thierry Ardisson récompensé au Festival de Sarlat – Yahoo! Actualités France

''

On le connaît en tant qu'animateur et producteur de télévision. C'est désormais la veste de producteur de cinéma qu'enfile Thierry Ardisson . Le 23 janvier prochain, avec Liza Azuelos ( » LOL « ), Thierry Ardisson dévoilera  » Max  » de Stéphanie Murat, porté par JoeyStarr , Mathilde Seigner et Jean-Pierre Marielle. Doté d'un budget de 7 millions d'euros, « Max » est une comédie romantique centrée sur une petite fille qui fait venir chez elle une femme pour s'occuper de son père veuf.

Le film a été présenté pour la première fois au Festival de Sarlat, dont la 21e édition a débuté mardi et s'est terminée ce soir. Et « Max » a visiblement séduit pour sa présentation en avant-première. Le long métrage co-produit par Thierry Ardisson a en effet raflé le prix du public, succédant ainsi à « L'Ordre et la Morale » de Mathieu Kassovitz , primé l'an passé. « Max » était présenté notamment face à  » Main dans la main  » de Valérie Donzelli,  » La Stratégie de la Poussette  » de Clément Michel et « Comme des frères » de Hugo Gélin.

Après « Max », Thierry Ardisson s'attellera à la co-production d'un autre film, centré cette fois sur le Festival de Cannes. L'animateur va aussi réaliser son tout premier film , intitulé « Talk Show », histoire de maîtriser de bout au bout son projet. Le long métrage aura pour thème un milieu qu'il connaît bien, puisque c'est celui de la télévision.  » Il n'y a jamais eu de film sur la télévision en France  » expliquait-il à puremedias.com . Lorsqu'on l'interroge sur la personne qui pourrait incarner le rôle de l'animateur télé vedette du film, Thierry Ardisson explique :  » C'est très dur, c'est le gros problème du film, je ne trouve pas « .

viaLe premier film de Thierry Ardisson récompensé au Festival de Sarlat – Yahoo! Actualités France.

zp8497586rq

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :