News

Le Pen – Lapix : le crépage de chignon continue

Le Pen- Lapix : le crépage de chignon continue!
« Anne-Sophie Lapix me hait », a déclaré lundi la candidate du Front national, après leur échange musclé dans l'émission Dimanche + sur Canal +.Elles s'entendent comme chien et chat. Lundi, Marine Le Pen, invitée de Radio Classique, est revenue sur sa passe d'armes avec Anne-Sophie Lapix , la veille, sur le plateau de l'émission politique Dimanche +. « Anne-Sophie Lapix me hait, a lancé la candidate du Front national . Son boulot n'est pas de me haïr ni de me combattre, ni de m'interroger, elle n'est pas juge d'instruction. »

Après quoi, Marine Le Pen a mis en cause les liens familiaux de la journaliste de Canal + : « La réalité c'est qu'elle est mariée avec le patron de Publicis et elle participe donc, disons par mariage, d'un système qui me combattra jusqu'au dernier moment parce que je le combats (…) Je suis contre ce système qui mange ensemble, qui a été élevé ensemble, qui met ses enfants dans les mêmes écoles, qui a squatté le pouvoir dans notre pays et qui l'a arraché au peuple français. »

En janvier dernier déjà, la candidate du FN s'en était prise à Anne-Sophie Lapixqui l'avait poussée dans ses retranchements sur son programme économique dans l'émission Dimanche +.

Source : Le Figaro.fr

http://www.youtube.com/watch?v=xeP2nQlFpKc&feature=youtube_gdata_player

zp8497586rq

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :