News

« Le juste prix » de retour avec Vincent Lagaf

tf1Le juste prix prendra place dans la grille de programme de TF1 cet été en lieu et place de l’émission présentée par Jean-Pierre Foucault « Qui veut gagner des millions? ».


juste-prixLe projet était sur le bureau d’Alexandra Crucq (directrice des variétés et divertissements de TF1 remerciée depuis) et on en parlait depuis déjà quelques temps, Le Juste Prix revient cet été en access prime time avec aux commandes Vincent Lagaf.

Le jeu prendra la place de Qui veut gagner des millions ? et se retrouvera en face du 4ème Duel de Julien Courbet sur France 2.
Lagaf succède ainsi à Max Meynier, Eric Galliano, Patrick Roy, Philippe Risoli et Patrice Laffont et marquera son retour sur la chaîne après 3 ans d’absence. Le jeu devient donc le 3ème recyclage de TF1 qui semble devenir maître en la matière après La Roue de la Fortune et Une Famille en Or.


Avec le même succès ? Cette franchise a montré par le passé qu’elle n’était pas une garantie de succès. France 2 l’a appris à ses dépends.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :