News

Le Figaro – France Culture passe au papier

France Culture se déclinera sur papier avec la sortie le 23 février d'une revue trimestrielle, France Culture Papiers, co-éditée avec Bayard, ont annoncé aujourd'hui la radio et le groupe de presse.

Bayard Editions souligne que ce lancement « poursuit le développement de son offre éditoriale situé à mi-chemin entre le livre et le magazine », avec un « contenu inédit et original directement issu de la première radio culturelle française ».

Projet unique « de l'écoute à la lecture », France Culture Papiers « est la première revue réalisée à partir d'émissions de radio retranscrites, éditorialisées, illustrées et enrichies », selon la station du groupe public Radio France.

« Parmi plus de 2000 heures d'antenne trimestrielles, plus d'une centaine d'émissions et de chroniques et près de 3500 invités, France Culture Papiers proposera chaque trimestre une sélection des meilleurs débats culturels, scientifiques, artistiques et politiques entendus à l'antenne », a précisé France Culture. La revue de 192 pages sera disponible au prix de 14,70 euros en librairie, en kiosque et par abonnement.

viaLe Figaro – Flash Actu : France Culture passe au papier.

zp8497586rq

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :