News

Le Diable s’habille en Prada : 8 millions de téléspectateurs pour TF1

TF1 diffusait dimanche soir le film Le Diable s’habille en Prada, une comédie américaine avec Meryl Streep et Anne Hathaway. Le film a réuni en moyenne 8 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 largement en tête des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 44,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans, sans doute très curieuses de découvrir les dessous, à peine caricaturaux, des magazines féminins.
Sur France 2, la comédie Tout pour plaire, avec le trio : Mathilde Seigner, Anne Parillaud et Judith Godrèche, a réuni 4,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Un bon score pour les drôles de dames.
Le nouveau numéro de Capital sur M6 avait pour thème « Arnaques, contrefaçons, économie parallèle : enquête sur la France des fraudeurs ». L’émission a réuni 3,9 millions de fraudeurs, pardon de téléspectateurs, plaçant la chaîne à la troisième place des audiences de la soirée.

Sur France 3, la rediffusion de l’épisode « Double vue » de la série britannique Inspecteur Barnaby, a captivé tout de même 2,9 millions de téléspectateurs. Mais le pétillant Barnaby n’a pas permis à France 3 de passer de l’éternel outsider au leader de l’audimat.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :