News

FFHB et Sport+

Dans ce cadre, la FFHB procède aujourd’hui au lancement de l’appel à candidatures pour la commercialisation des droits TV des compétitions suivantes :

          rencontres des équipes de France masculine et féminine Séniors A, disputées en France,

          championnat de France féminin de 1ère division (LFH),

          coupes de France féminine et masculine,

          coupe de la ligue féminine.

L’appel à candidatures comprend 3 lots :

Lot 1 – Diffusion sur le territoire français des rencontres des Equipes de France Senior A masculine et féminine,
Lot 2 – Diffusion sur le territoire français des rencontres des compétitions gérées par la Ligue féminine de handball et de la Coupe de France féminine,
Lot 3 – Diffusion sur le territoire français de 3 rencontres minimum de la Coupe de France masculine.

Les durées de concessions pourront varier (de 2 à 4 saisons sportives) selon les événements concernés et l’allotissement opéré préalablement par la FFHB.

Il s’agit de contrats d’exclusivité pour les lots 1 et 3.
Pour le lot 2, des offres émanant de plusieurs opérateurs, qui entraineraient des décrochages sur des antennes régionales, seront recevables.Les candidats sont invités à répondre à l’appel à candidatures en fournissant une offre particulière pour un lot ou pour deux lots, ou en formulant une offre groupée globale visant les trois lots.
La décision d’attribution de ces lots tiendra compte, outre du critère prépondérant du prix proposé, des conditions qualitatives de l’offre, évaluées sur la base de critères proposés dans l’appel à candidatures.

 

Chaque offre devra être remise au plus tard le 5 juin 2009 à 17h en réception au siège de la FFHB, à l’attention du Président.
Pour plus d’informations sur l’organisation de l’appel à candidatures, vous pouvez contacter Melle Cécile MANTEL (01.46.15.01.94), au service juridique de la FFHB.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :