News

LAZARUS EN TÊTE DU CONCOURS TV LAB SUR FRANCE 4

TV Lab Lazarus

France 4, en collaboration avec la Direction Recherche et Développement de France Télévisions, a lancé le TV Lab, le premier concours de création télévisuelle. 8 projets sélectionnés parmi 200, par un jury présidé par Bruno Solo, sont en compétition jusqu’au 4 juillet. Les 8 finalistes ont disposé de 4 mois et d’un budget de 30 000€ pour fabriquer leur émission pilote et sont désormais soumis au vote des internautes qui choisissent le programme qu’ils souhaitent voir à la rentrée sur France 4.Parmi eux, « Lazarus lève le voile » est désormais en tête des votes avec près de 6 000 votescomptabilisés.

Personnage énigmatique apparu sur Internet depuis plusieurs mois, Lazarus distille à visage non-découvert les évidences de la manipulation de l’opinion publique. Imprégné de rationalisme et de culture web, « Lazarus lève le voile » est un programme novateur, mystérieux et atypique qui incite à douter et à remettre en cause les vérités assénées par les médias pour dévoiler, finalement, les clés de la pensée critique.

Individu anonyme qui cache son visage, Lazarus fait partie d’une véritable expérience télévisuellequi remet en doute chacune de nos croyances : phénomènes paranormaux, miracles, superstitions, pseudo-sciences, manipulations médiatiques, politiques et commerciales… « Lazarus lève le voile »nous enseigne une méthode, celle de comprendre le monde, et notre place dans celui-ci, en écartant toutes nos croyances. Le résultat est époustouflant. Il remet en cause toutes nos connaissances au travers d’un programme télévisuel révolutionnaire. Découvrez-le et votez ici

http://www.dailymotion.com/contest/tvlabfrance4/videos#video=x10bjv8

 

www.dailymotion.com/contest/tvlabfrance4/videos#video=x10bjv8

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :