News

Laury Thilleman, 19 ans, Miss Bretagne, a été élue Miss France 2011 avec 34% de parts d’audience

L’élection de Miss France 2011, organisée par la société Endemol et retransmise par TF1 a rassemblé 6.882.000 personnes, en baisse d’un million par rapport à l’édition de l’année précédente, selon TF1.

L’émission a été néanmoins très largement en tête des audiences de la soirée, souligne la chaîne.

Elle a recueilli 34% de parts d’audience chez les 4 ans et plus, 38 % parmi les ménagères de moins de 50 ans et 41% parmi les 15-34 ans, selon TF1.

Un pic d’audience de 8,5 millions de téléspectateurs a été observé à minuit lors de la révélation du nom de l’élue.

Ce divertissement affiche une baisse de 13% par rapport à la diffusion 2009 (7,9 millions de téléspectateurs), avec 1 million de téléspectateurs en moins, marquant une érosion entamée depuis plusieurs années.

La baisse de téléspectateurs de 13% est équivalente à celle du Téléthon, indique-t-on encore à TF1.

Toutes les chaînes subissent l’érosion d’audiences due à la multiplication des autres télés (TNT…), ajoute-t-on de même source.

Laury Thilleman, 19 ans, Miss Bretagne, a été élue Miss France 2011 à cette occasion.

Geneviève de Fontenay, en rupture de ban avec la société Miss France, propriété d’Endemol, devait organiser dimanche soir l’élection d’une miss dissidente, Miss Nationale 2011. Les principaux moments seront retransmis sur la chaîne BFMTV.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :