News

Laurent Baffie rejoint la radio Rires et chansons

Laurent Baffie arrive sur la radio Rires et chansons. L’humoriste animera l’émission C’est quoi ce bordel ? dès le 25 septembre prochain.

Laurent Baffie a été viré d’Europe 1 en juin dernier après avoir été sur la station pendant quatre ans. Il animait l’émission C’est quoi ce bordel ? depuis 2007. Un programme dans lequel il utilise de nombreux samples de publicités et de phrases cultes pour faire des canulars téléphoniques et qui reviendra mais sur une autre radio. En effet, l’humoriste a annoncé son arrivée sur Rires et chansons dès le 25 septembre prochain. Il animera son émission chaque jour à partir de 11h jusque 12h.

Ce sont les mêmes horaires que sur Europe 1. « Je ne change pas une virgule », explique Laurent Baffie à PureMédias. Alors qu’il était accompagné de Julie sur sa précédente émission, l’animateur a choisi sa remplaçante en la personne de Maryse Gildas. Outre la radio, Laurent Baffie est actuellement au théâtre dans la pièce Les Bonobos. Un spectacle qu’il joue depuis le 9 septembre dernier au Théâtre du Palais Royal de Paris.

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :