News

Laurence Boccolini, l’animatrice qui murmurait à l’oreille des ménagères – Yahoo!

Laurence Boccolini, l'animatrice qui murmurait à l'oreille des ménagères - Yahoo!

Chaque soir de la semaine, à 19h05, le même refrain résonne sur TF1. Après la mise en scène du générique, les questions pleuvent et les liasses de billets disparaissent au fond des trappes dans Money drop . Présenté par Laurence Boccolini, le jeu continue de battre des records.

Ce jeudi 16 février, le divertissement a enregistré son nouveau meilleur score au niveau des ménagères de moins de 50 ans. Depuis son retour à l’antenne en janvier dernier, Money drop n’avait pas encore atteint la barre des 28% sur cible. C’est donc chose faite.

De manière plus générale, le jeu télévisé a rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs. Avec 25% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, Money drop occupe la première place de l’access.

À noter que juste avant, Christophe Dechavanne et Une Famille en or ont réuni 3.1 millions de fidèles, correspondant à 18.5% de part de marché. Plus tôt encore dans la journée, La Roue de la Fortune de Benjamin Castaldi a, quant à elle, fait tourner la tête d’un peu moins de 650 000 Français, pour 11.3% du public. Les matinées de TF1 conservent ainsi toujours un sérieux retard vis-à-vis des jeux de France 2 (Motus et Les Z’Amours).

À 12 heures, Les 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann ont retrouvé leur public. Du « Coup d’envoi » à « L’Étoile mystérieuse », les manches ont retenu l’attention de 3.8 millions d’inconditionnels, pour 31.3% de part de marché. Le jeu devance désormais quotidiennement Tout le monde veut prendre sa place (France 2).

viaLaurence Boccolini, l’animatrice qui murmurait à l’oreille des ménagères – Yahoo!.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :