News

Lauréats du tremplin « A la découverte des Talents du Maine »

IMG_5076A l’issue de la finale du tremplin « A la découverte des Talents du Maine » organisé par France Bleu Maine et le Crédit Mutuel, le prix du jury est attribué à Ju. Il jouera sur la scène de l’Oasis au Mans, bénéficiera de 3 jours de résidence à l’Alambik ! MJC Ronceray, enregistrera 2 titres au studio professionnel La Rivière et reçoit un chèque cadeau de Music Center. Le prix du public – résultat des votes des auditeurs de France Bleu Maine – est attribué au groupe One Beat One Day. Il jouera sur une scène France Bleu Maine et reçoit également un chèque cadeau de Music Center

La finale a été disputée jeudi 5 décembre au Théâtre de la Halle au Blé à La flèche et diffusée en direct sur l’antenne de France Bleu Maine. Ju, c’est de la Pop à la gratte acoustique ! Depuis ses 10 ans,  ce jeune passionné joue de la guitare ! Mais ce n’est pas tout, ce jeune Sarthois mordu de musique, compose ses propres chansons et s’attaque à la guitare électrique durant son temps libre !

Le tremplin « A la découverte des Talents du Maine » était sa toute première scène et il a déjà l’art d’emporter le public.

Liens

Cette page Lien Facebook: . https://www.facebook.com/Page Ju,en

Son Cloud: http://soundcloud.com/ju-music,en

One beat one day, abrégé OBOD, est un groupe formé en 2011 au Mans. Composé de quatre membres (Charles, Léo, Florent et François), il s’inspire de la scène pop-rock et électro anglaise. Influencé par The Prodigy, Pendulum, Calvin Harris, Archive… OBOD grave son son en alternant riffs solides et mélodies entrainantes, un mélange de Britpop et de French Touch à ne pas rater !

Liens

Page Facebook: https://www.facebook.com/ onebeatoneday,en

Clip: ? http://www.youtube.com/watch v = TyBVEpgDVQ8 & feature = youtu.be,en

Page Youtube  : https://www.youtube.com/user/ OneBeatOneDay,en

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :