News

L’audience de France Bleu Maine progresse de 50 % en Sarthe

L’audience de France Bleu Maine progresse de 50 % en Sarthe, passant de 14.000 à 21.300 auditeurs quotidiens et de 3 % à 4,5 % en audience cumulée selon l’étude publiée le 25 juillet par l’institut Médiamétrie.La radio est par ailleurs créditée de la meilleure durée d’écoute au Mans avec 182 minutes.

Ces chiffres sont le signe que France Bleu Maine répond à une attente forte des Sarthois pour un programme généraliste de proximité empreint des valeurs du service public.

Une information rigoureuse et donnant la priorité à l’enquête et au reportage, des émissions de qualité qui mettent en valeur toutes les richesses de notre département et, au-delà de l’offre radiophonique, un engagement très fort sur le territoire avec des initiatives originales comme les 24 Heures Cuisine ou les concerts des Talents du Maine : France Bleu Maine ne ressemble à aucune autre radio et c’est cette place unique qui séduit un nombre croissant de Sarthois. Au-delà de l’audience, c’est le degré d’attachement des auditeurs à leur radio qui  est fondamental. Qu’il s’agisse d’information, de services, de découverte ou de prescription en matière de loisirs, les Sarthois font confiance à France Bleu Maine.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :