News

LANCEMENT DE ELLE AUSTRALIE LA 44ÈME EDITION DANS LE MONDE

lagardere-active-logo
Lagardère Active se réjouit de poursuivre l’expansion internationale de son réseau ELLE avec le lancement d’une nouvelle édition : ELLE AUSTRALIE.
Le réseau des éditions internationales de ELLE compte désormais 44 éditions sur les cinq continents.

ELLE Australie va conforter la puissance du réseau ELLE à l’international, déjà leader sur le marché mondial des féminins haut de gamme. Ce lancement a déjà rencontré un grand succès publicitaire puisque lepremier numéro d’octobre 2013 compte 406 pages dont 159 pages de publicité, soit plus du double des objectifs fixés.

Aujourd’hui, ELLE est la première marque média féminine haut de gamme dans le monde.
Le réseau ELLE, c’est :
– 21,5 millions de lectrices chaque mois
– 6,6 millions d’exemplaires vendus chaque mois
– 98 800 pages rédactionnelles par an
– 54 400 pages de publicité par an
– 39 sites web dans le monde, 26 millions de VU, 23 applications tablettes, 18 applications mobiles
– Un site internet dédié au réseau international : www.ellearoundtheworld.com

Le magazine ELLE Australie, mensuel, est lancé le 23 septembre 2013 et publié sous licence (Lagardère Active est propriétaire de la marque ELLE) par Hearst Bauer Media, une joint-venture entre l’éditeur australien Bauer Media et l’éditeur américain Hearst Magazines International.

Pour ce lancement, ELLE Australie se positionne d’entrée comme une marque multimédias et multiplateformes puisque pour la première fois, une nouvelle édition de ELLE lance son site web (www.elle.com.au) et sa présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) avant la sortie
du magazine.

Selon François Coruzzi, Directeur Exécutif International de Lagardère Active : «Nous nous félicitons de ce partenariat avec Bauer Média, leader du marché des magazines en Australie et Hearst, notre partenaire dans 17 pays. Nous sommes extrêmement fiers du lancement de cette 44ème édition de ELLE sur le marché australien. Ce marché est en forte croissance et particulièrement dynamique dans les secteurs de la mode et de la beauté. Cette nouvelle édition de ELLE bénéficiera de toute la puissance de notre réseauinternational pour asseoir son succès.»

Matt Stanton, CEO de Bauer Media, déclare : «ELLE est un magazine résolument ancré dans son époque, qui convient parfaitement à ses lecteurs et à ses annonceurs. C’est un magazine féminin qui couvre aussi bien la mode, la beauté, le bien-être et le style de vie ; il s’adresse aux femmes de manière unique, les inspire, les stimule, les divertit. Par son contenu riche et varié, il est accessible tant d’un point de vue local qu’international. En plus de la version papier, la marque ELLE sera également déclinée sur de multiples supports: site internet, tablettes, mobile mais aussi événementiel.»

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :