News

L’amour est dans le pré 6 – Le bilan : Déclarations d’amour, tolérance et bébé

Ce soir, lundi 12 septembre, M6 diffusera le dernier épisode de L’amour est dans le pré saison 6 ! En effet, toutes les bonnes choses ont une fin. Lors de ce dernier numéro, l’heure sera au bilan pour nos quatorze attachants agriculteurs.

Si l’on connaît déjà quelques dénouements – on pense bien sûr à Jean-Claude et Maud qui s’aiment et le prouvent sur les plateaux de télé même si rappelons-le, Maud est toujours à la recherche d’un travail et d’un logement – pour certains, c’est moins évident. On pense notamment à Benjamin qui n’avait pas trouvé l’amour ou encore à Mathieu, beau gosse du programme, qui était tombé sous le charme de Mélissa mais qui n’avait pas réussi à lui déclarer sa flamme. Surprise, il semblerait que celle-ci n’ait pas oublié Mathieu !

On retrouvera également le couple Céline/Laurent toujours aussi amoureux. Sur un nuage, Laurent apporte un beau message de tolérance, faisant totalement abstraction du handicap de sa tendre ! Mariage et même bébé, les grands projets sont déjà au rendez-vous pour le couple !

A noter que ce soir, parmi les fans inconditionnels du programme, il y aura le ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire. Ce dernier a d’ailleurs un chouchou : Jean-Claude. « J’ai une préférence pour Jean-Claude : il est installé en Haute-Normandie, ma région, et travaille avec des animaux. » (France-Soir)

Spectateur amusé du programme, le ministre n’en oublie pas moins la réalité difficile des agriculteurs : « la réalité du monde agricole n’est pas toujours celle montrée à l’image. Il recouvre une grande diversité et connaît des difficultés : la baisse des revenus, la hausse des coûts de production, la solitude. »

Espérons donc que nos quatorze agriculteurs seront heureux et ne souffriront plus de cette solitude, du moins le plus grand nombre ! Karine Le Marchand, heureuse d’animer le programme, nous le promet dans les colonnes de France-Soir : (…) Lire la suite viaL’amour est dans le pré 6 – Le bilan : Déclarations d’amour, tolérance et bébé 

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :