News

L’AFP, EN ASSOCIATION AVEC RELAXNEWS, S’ALLIE AU GROUPE CHINOIS MODERN MEDIA HOLDINGS LIMITED POUR LANCER L’APPLICATION EN LANGUE CHINOISE « iFASHION AFP », CONSACRÉE A LA MODE ET AU LUXE.

afp

iFashion AFP est la première application en chinois consacrée à la mode lancée en Chine. Elle fournit des contenus tels que des informations sur les semaines de la mode, sur les événements, salons et soirées dédiés à cette industrie, sur les personnalités, les ouvertures de magasins et nouveaux produits. Les utilisateurs de cette application peuvent échanger entre eux ainsi qu’avec les principaux acteurs du secteur via cette application.
L’accord signé avec l’AFP donne à Modern Media Holdings Limited – qui possède notamment les magazines Modern Weekly, Modern Lady Weekly et Bloomberg Businessweek China – l’accès aux contenus mode et luxe de l’Agence en textes, photos et vidéos.
Le groupe chinois dispose également des contenus de son partenaire Relaxnews, dont le département Paris Modes TV est le leader de l’information mode, tendances et fashion lifestyle.
En juin 2013, L’AFP et Relaxnews, dont le service AFP-Relaxnews existe déjà en anglais et en français, avaient annoncé l’élargissement du service au Brésil. Lancé en 2009, le fil AFP Relaxnews s’est imposé comme le premier service mondial multimédia d’information sur les loisirs.
iFashion AFP est disponible gratuitement en langue chinoise partout dans le monde à partir du 30 septembre sur iPad, puis sera téléchargeable dans les mois à venir sur iPhone et Android OS.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :