News

La Villette soutient Sidaction‏

Cet été le Parc de La Villette propose en plein air et en accès libre, Les Scènes d’été (musique, ateliers, danse) du 7 juillet au 25 août ainsi que le festival de Cinéma de plein air du 24 juillet au 28 août.

Sidaction et le Parc de la Villette sont partenaires depuis 7 ans.

Le Parc de La Villette soutient Sidaction en diffusant à titre gracieux le spot d’appel à don de Sidaction avant chacun des 27 films présentés au Cinéma plein air. Les séances de Cinéma plein air réunissent environ 160 000 personnes chaque année.

A l’occasion de trois week-ends musicaux des Scènes d’été, des bénévoles de Sidaction distribueront des préservatifs et des flyers de sensibilisation au public du Parc de La Villette.

Sidaction remercie le Parc de La Villette de son soutien et invite le public à participer aux activités estivales de La Villette.

Il y a en France environ 150 000 personnes qui vivent avec le VIH. On estime à 40 000 le nombre de personnes qui ignorent leur statut sérologique.

Chaque année en France, 12 % des nouvelles découvertes de séropositivité concernent les 15-25 ans et le public qui fréquente le Parc de La Villette l’été correspond à cette population, rendant cohérentes les actions menées par le Sidaction.

Pour plus d’information

www.sidaction.org

www.villette.com

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :