News

La radio RTL annonce le placement en garde à vue de Jean-Luc Delarue

Selon une information de RTL, Jean-Luc Delarue a été interpellé ce matin à 6 heures à son domicile et placé en garde à vue par les policiers de la sûreté urbain des Hauts de Seine.

Toujours selon la station de radio, le présentateur apparaîtrait comme un important consommateur de cocaïne. “Pas de preuve pour l’heure qu’il ait revendu des produits stupéfiants mais les quantités qu’il se procurait auprès du réseau semblent nécessiter un certain nombre de vérifications”, affirme le journaliste de RTL, Julien Dumond, qui précise: “On parle d’achats pour plusieurs milliers d’euros chaque mois, ce qui représente des quantités impressionnantes pour un consommateur. Des soupçons qui, s’ils se confirmaient, pourraient expliquer les hauts et les bas de l’animateur à l’oreillette qui a multiplié les coups de sang et les annulations d’enregistrement ces derniers mois.“

Au total une petite dizaine de personnes auraient été arrêtées ce matin dans cette affaire…

Jean-Luc Delarue avait déjà été placé en garde à vue en février 2007 à l’aéroport de Roissy après avoir provoqué des incidents par un comportement violent sur un vol d’Air France.

Il avait été appréhendé par la Police aux frontières à sa descente d’avion pour s’expliquer sur des violences commises en état d’ivresse à l’encontre d’hôtesses et stewards sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février. Trois plaintes avaient été déposées à son encontre le 16 février.

Il avait été condamné à un stage de citoyenneté de trois jours.

 

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :