News

La radio privée tunisienne Mosaïque Fm vient de décrocher un scoop

Le célèbre producteur tunisien Tarek Ben Ammar a annoncé aujourd’hui sur ses ondes qu’il réalisera un film sur Mohamed Bouazizi.
Le marchand ambulant, qui a déclenché la révolution tunisienne en s’immolant par le feu, fera l’objet d’un film avec lequel le producteur de la “Traviata” ou encore des “Pirates” compte participer au prochain Festival de Cannes. Il s’est engagé à verser tous les bénéfices qu’il récolterait à la famille de Bouazizi et à la région de Sidi Bouzid.
Pour immortaliser le nom de Bouazizi et donner un sens à son geste, le producteur va lui rendre un premier hommage… cinématographique en attendant d’autres reconnaissances du peuple et du gouvernement tunisien!
Depuis le début de la révolte tunisienne une page Facebook dédiée à Bouazizi (9674 fans jusqu’à hier) réclame le changement du nom de toutes les Places 7-Novembre (pratiquement dans chaque ville) en les baptisant par celui du «martyre de la liberté».
A signaler aussi que Wikipédia consacre déjà une page à ce vendeur ambulant qui sans le savoir a fait germer l’esprit de révolte chez les Tunisiens contribuant ainsi à la chute d’une atroce dictature.

http://www.mosaiquefm.net

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :