News

La Liveradio Cube pour se réveiller au son de ses radios favorites

Le 25 novembre 2010, Orange commercialise un tout nouveau concept de radio numérique : la Liveradio Cube. Dernier né de l’environnement Liveradio, ce boîtier cube permet à ses utilisateurs :
– de se réveiller en musique ou au son des dernières actualités
– d’accéder à plus de 10 000 stations radios et des milliers de podcasts issus de 100 pays
– d’écouter ses musiques préférées stockées sur son ordinateur ou sur une clé USB
Connectée en wifi et grâce à son design fonctionnel, la Liveradio Cube accompagne aussi les utilisateurs dans toutes les pièces de la maison.
La Liveradio Cube est proposée à 59 € en boutique Orange et sur orange.fr et au prix promotionnel de 44€ pour toute nouvelle souscription à une offre Orange Haut Débit qui intègre le service musique premium Deezer (du 25 novembre au 31 janvier 2011).

La Liveradio d’Orange, c’est encore mieux avec Deezer
Tous les postes wi fi Liveradio d’Orange sont à présent compatibles avec le service Deezer, avec un compte gratuit Deezer, l’utilisateur peut accéder à plus de 30 webradios et au service de SmartRadio. Les clients ayant souscrit à une offre musique premium Deezer avec Orange pourront en outre accéder à l’ensemble de leurs playlists et albums favoris Deezer depuis leur Liveradio.

La Liveradio d’Orange sur tous les supports : smartphones, tablettes et PC
Déjà présente sur l’iPhone (plus d’1 million de téléchargements) et l’iPod Touch, l’application Liveradio est également accessible sur les téléphones tactiles Windows Mobile 6 et Androïd.
Orange lance le 24 novembre son nouveau site www.liveradio.fr qui donne accès à un espace personnel permettant de créer des listes de radios et de podcasts. Celles-ci seront très facilement consultables à partir des boutons « Skip » et « Play » du lecteur. Depuis le site, les utilisateurs auront aussi la possibilité de partager leurs listes sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Enfin, les détenteurs de tablettes tactiles (iPad, Samsun Galaxy Tab) peuvent profiter de la richesse de la Liveradio dans un environnement totalement repensé pour profiter au mieux des possibilités de la tablette sur les réseaux 3G ou wifi. Cette nouvelle application facilite la découverte directe d’émissions, chroniques ou titres avec une mise en avant visuelle en temps réel des programmes des radios sur la page d’accueil, avec déjà des résultats prometteurs puisque Liveradio est numéro 1 des téléchargements dans l’app store depuis son lancement.
Les mordus de radio sont désormais certains de ne plus jamais rater leur programme favori : Tablettes, PC, mobile, radio numérique… l’environnement Liveradio les accompagne tout au long de la journée.

Retrouvez toutes les nouveautés de la Liveradio sur : www.orange-innovation.tv/nouveautes-liveradio

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :