News

La France a un Incroyable Talent : le mensonge Susan Boyle

Susan Boyle n’a pas posé un lapin à ses fans français dans La France a un Incroyable Talent sur M6. Voici ce qu’il se serait réellement passé.
susan_boyleLes fans de « SuBo » étaient très déçus : la star du web n’a pas montré le bout de son nez dans La France a un Incroyable Talent sur M6. Ce n’est qu’à la toute fin de l’émission que les animateurs ont annoncé la défection de la chanteuse : « On souhaite un prompt rétablissement à Susan Boyle qui n’a pas pu venir ce soir. Elle est souffrante. Ce sont des choses qui arrivent », a expliqué Sandrine Corman. Ce qui est arrivé surtout, d’après nos confrères de Télé Loisirs, c’est que la chaîne a menti au public.
M6 savait, depuis six jours, que Susan Boyle ne viendrait pas.

La chaîne s’est bien gardée de prévenir les téléspectateurs, sans doute pour ne pas faire fuir ceux qui ont suivi l’intégralité du programme sans zapper, ceux qui ont courageusement regardé une femme faire danser son chien, une ado remuer ses fesses et un ersatz de Tatayé, juste pour voir le phénomène musical de l’année. M6 se félicitait d’ailleurs ce matin d’avoir réuni 4,2 millions de téléspectateurs : un excellent score.

Selon Télé Loisirs, la maison de disques assure avoir prévenu la chaîne du forfait de la chanteuse vendredi dernier, 11 décembre, via un communiqué. Le rossignol écossais, surmené, ayant décidé à cette date de ne pas honorer ses engagements de promotion jusqu’à fin décembre.

Susan Boyle serait exténuée après son tour du monde qui a suivi la sortie de son album de reprises, I dreamed a dream. Heureusement, ses fans français ont pu l’entendre déjà deux fois : dans le Grand Journal de Canal+ le 20 novembre et dans Roumanoff c’est rigolo sur France 2 samedi dernier. Ils ont même eu la chance de la voir draguer Michel Drucker.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :