News

La Ferme Célébrités sans Christophe Dechavanne

La nouvelle édition de la Ferme Célébrités, qui sera tournée en Afrique du Sud et qui devrait être diffusée au début de l’année, va de refus en refus.La-Ferme-celebritesParmi les people contactés, Lova Moor, Laurent Baffie, Alexandra Rosenfeld, Christian Audigier, Xavier de Fontenay, entre autres, n’ont pas eu envie de se frotter au crottin de zèbres.
C’est mal parti…

Le dernier refus en date est plus ennuyeux : il s’agit de celui de l’animateur, Christophe Dechavanne. TF1 n’a pas su trouver les arguments pour le convaincre, selon Le Parisien. Présenter un grand quiz de culture G lui serait monté au cibouot, au point de refuser une émission plus « terre à terre » ?
Visiblement, les raisons sont plutôt familiales : en août dernier, l’animateur avait déclaré dans Nice Matin « C’est un projet qui m’attire, mais seulement si cela se passe à Paris. (…) Je ne peux pas laisser ma petite fille seule pendant deux mois et demi ».

Selon Le Parisien, TF1 n’est pas encore à la recherche de son remplaçant, convaincue que Christophe Dechavanne na pas « tout à fait fermé la porte ».
Nos confrères de Télé Loisirs ont organisé un sondage et Benjamin Castaldi arrive en tête des favoris pour présenter l’émission, devant Cauet et Jean-Luc Reichmann. On devrait connaître dans les jours qui viennent le nom du suppléant.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :