News

La Ferme Célébrités : Adeline Blondieau fait peur à TF1

Sortie brusquement de La Ferme célébrités et rapatriée en France pour cause de « piqûre de tique », Adeline Blondieau ne s’est toujours pas exprimée sur son éviction du jeu, mais également sur son clash avec le boxeur Farid Khider.

Ainsi, tandis que Céline Durand ou autre Miss Dominique narrent le récit de leurs expériences respectives à qui veut bien les entendre, l’ancienne actrice de Sous le soleil, elle, opte pour la politique de l’autruche.

Un silence justifié par une « prise de recul » selon Endemol, apprend-on dans les colonnes de Télé Loisirs. Mais ce même magazine fait part d’un second son de cloche : « Adeline est une grenade que la chaîne et la production appréhendent de voir se dégoupiller, tant les supputations sont nombreuses autour de son séjour sud-africiain. »

Pour exemples, la fameuse piqûre d’insecte ne serait pas la raison du départ de l’intéressée, lequel aurait été motivé par des « faiblesses physiques et psychologiques diagnostiquées par les médecins ». Ensuite, son altercation avec Farid Khider assaisonnée au Paic Citron aurait dégénéré en menaces avec couteau, le boxeur alors forcé de la désarmer lui aurait fait une clé de bras, raison de l’écharpe arborée par la candidate lors de la fin de son séjour.

Des versions que commentera Adeline, une fois que son avocat et ceux d’Endemol se seront mis d’accord. Mais, protection de son petit garçon oblige, cette dernière veut se montrer prudente à l’égard des médias.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :