News

La ferme célébrités 3 : Célyne Durand a quitté l’émission

Célyne Durand a abandonné l’aventure pour des raisons de santé.
« Il faut que je parte et je vais partir. Je me dis que voilà, je ne tiens pas, a expliqué la sculpturale blonde les larmes aux yeux. Je sais, on me dit que ce n’est pas de ma faute, mais je me dis que c’est quand même ma faute. C’est un peu la honte quand même quoi. Au bout de trois semaines, moi je suis à bout et je me dis que je ne peux pas rester. Je choisirai de partir parce que je serais pas utile s’il faut que je me repose en permanence, si je suis fatiguée, si ça me rend de mauvaise humeur et super sensible avec les autres. Déjà qu’il y a plein de tensions, j’ai pas envie d’être un poids en plus ou d’être plus énervée que les autres, plus sensible et de pleurer tout le temps. On est dans un pays magnifique, on est là pour des associations, c’est pas ça qui doit prendre le dessus ».

Si TF1 se demandait comment mettre fin plus rapidement à son émission qui perd un peu plus en téléspectateurs chaque semaine, la solution est toute trouvée : pousser les fermiers à bout physiquement et mentalement. Adeline, blessée et très fatiguée, pourrait-elle aussi s’inscrire sur la liste des départs volontaires après Aldo Maccione, qui a quitté le jeu après une semaine et Célyne après trois semaines ?

En attendant, TF 1 et Endemol font le maximum pour tourner la page de « l’affaire » Adeline Blondieau-Farid Khider. Il s’en est fallu de peu pour que les deux fermiers ne quittent également Zulu Nyala. On les avait vus s’énerver le jeudi à propos d’une stupide histoire de vaisselle, la comédienne jetant du produit à la face du boxeur… Puis on les avait retrouvés le lendemain en prime time, destitués de leur statut de chef, mais réintégrés par leurs camarades.
Que s’est-il vraiment passé ? « Après la scène de la vaisselle, le ton est monté de plus en plus fort, détaille la direction d’Endemol. A la violence verbale s’est ajoutée la violence physique. Nous n’avons pas voulu montrer cette violence à l’antenne, mais, au cours de cette altercation, Adeline s’est fait mal. Elle a subi une élongation musculaire d’un bras, qui doit être immobilisé une semaine. »

Pour autant, la direction estime que la responsabilité est partagée : « Si l’un avait frappé l’autre, il aurait été exclu tout de suite. » Farid avait besoin de s’aérer. Il est donc sorti une demi-journée, mais lorsqu’il revient, il retrouve sa colocataire. Et… le ton monte à nouveau. « Un comportement inacceptable. Ils ont alors été exclus temporairement, jusqu’à leur réintégration vendredi soir », explique les organisateurs qui ont brandi une menace : désormais, à la moindre algarade, ce sera l’exclusion. Reste qu’Adeline, comme Célyne, a été piquée par une tique. « On évalue l’ampleur du mal, précisait hier la production. Il n’est pas question qu’elle soit rapatriée pour l’instant. »

 La ferme célébrités 3, Célyne Durand, céline durand, abandonne, La ferme célébrités en Afrique, Celyne Durand

Célyne annonce son départ – La Ferme Célébrités en Afrique Vidéo de Celyne Durand dans La ferme célébrités en Afrique

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :