News

La famille de Farrah Fawcett lui dit adieu

farrah-fawcettL’état de santé de Farrah Fawcett s’aggrave. L’espoir de la voir se rétablir s’amenuise à mesure que le temps passe, et l’ex-drôle de dame est désormais en phase terminale. Atteinte d’un cancer, l’actrice de 61 ans est alitée, veillée par les siens. Son père s’est d’ailleurs rendu à son chevet, tant qu’il en est encore temps. C’est la pire chose imaginable pour un parent. Voir son enfant partir en premier est insoutenable. Et le père de Farrah Fawcett est malheureusement contraint de se résigner devant la maladie dont souffre sa fille, un cancer désormais arrivé en phase terminale. Comment alors concevoir l’inconcevable? A 91 ans, le père de l’actrice a fait le déplacement jusqu’à Los Angeles, afin de passer un moment privilégié avec elle, et lui dire au revoir….


En effet, Farrah Fawcett est en train de perdre son combat contre la maladie qui la ronge. «Elle reste au lit. Elle en a fini avec les traitements», expliquait Ryan O’Neal, son ex-mari, dont elle est restée très proche.

D’ailleurs, l’acteur (sous le coup d’une interdiction d’approcher une jeune femme de 20 ans qu’il aurait harcelée sexuellement par téléphone) ne s’imagine pas vivre sans elle: «c’est une véritable histoire d’amour. Je n’imagine pas ma vie sans elle. Ça n’aura plus aucun sens sans elle. Le cancer est un terrible ennemi».

Mais le pire pour l’entourage, est de voir Farrah perdre ses cheveux dorés, symboles de son sex-appeal.


Mais résolument forte, l’actrice ne semble pas se préoccuper de ce «détail». Toujours optimiste, Farrah avait déjà vaincu la maladie une première fois, avant qu’elle ne refrappe l’an dernier. Plus fort.

Ainsi les proches de la star se succèdent à son chevet, pour montrer à cette drôle de dame toute l’affection qu’ils ont pour elle

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

1 Comment on La famille de Farrah Fawcett lui dit adieu

  1. FARRAH FAWCETT

    Avec ses traits séraphiques au sourire carnassier typique des mâchoires carrées, sa coiffure de flamme très américaine -à la limite de la vulgarité-, sa cervelle dans la moyenne et son corps plutôt malingre, Farrah Fawcett aura séduit tout un peuple de mâles rêveurs et « testotéronés ».

    Il faut cependant lui reconnaître cet authentique charme, irréel, puissant, hypnotisant qui fait oublier les fautes de goût de sa toilette yankee. Du moins, du temps de sa gloire « kératinesque » car force est d’admettre que la vieillesse fait presque toujours tourner les créatures.

    Rares sont les perles lactées qui deviennent de puants mais exquis fromages avec les ans.

    Farrah Fawcett en tant qu’ex-incarnation de la Beauté, ou pour être plus exact d’une certaine beauté sophistiquée d’outre Atlantique, réarrangée selon les normes états-unisienne, a vieilli comme une soupière polonaise.

    N’importe ! L’esthète pardonne tout à la Beauté.

    Rendons un juste hommage à celle qui fut cette chaste, blonde, vénusiaque et pieuse Aphrodite de nos écrans.

    Inhumons-la avec les égards que méritent ces porteurs de rêves, créateurs de mirages et autres faiseurs d’étoiles qui nous invitent à lever les yeux plus haut que nos brefs et mornes horizons.

    Voir toujours plus loin, appréhender l’infini, sentir ce qui nous dépasse, c’est le rôle essentiel et le pouvoir divin de la Beauté.

    Raphaël Zacharie de IZARRA
    raphael.de-izarra@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :