News

La chaine de télévision FOXlife s’arrête le 31 décembre 2009

Le 31 décembre à minuit, la chaîne de télévision FOXlife cessera d’émettre sur Orange TV, SFR, Free et Numéricâble.FOXlifeCréée le 5 octobre 2005 par le groupe FOX Channels France, la chaîne généraliste de divertissement destinée aux femmes propose un genre programmatique composé de séries emblématiques telles que « Cote Ouest », « Madame est servie » ou encore des séries inédites telles que « Brothers and Sisters » avec Calista Flockhart ainsi que des films, sagas ou documentaires émotions tels que « Les Maçons du cœur ».

Depuis son arrêt sur Canalsat le 4 décembre 2007, FOXlife n’a pas trouvé son équilibre économique. La direction du Groupe FOX Channels France a donc pris la décision de mettre fin à la diffusion de ses programmes en cette fin d’année.

FOX International Channels a néanmoins de larges ambitions sur la France et travaille dès à présent sur plusieurs projets en 2010. Fort de ses marques existantes telles que Voyage, National Geographic Channel, National Geographic HD, Nat Geo Wild, Nat Geo Music, FOX Channels France souhaite développer sa présence sur le marché français en puisant dans le savoir faire et l’expertise reconnue de FOX en matière de divertissement.

Pub

1 Comment on La chaine de télévision FOXlife s’arrête le 31 décembre 2009

  1. Pourquoi ? J'adore // 27/12/2009 á 10 h 49 min // Répondre

    Pourquoi ? elle est super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :