News

KOH LANTA – Le choc des héros : Franck Leboeuf vainqueur

KOH LANTA – Le choc des héros : Franck Leboeuf dit clairement durant une interview donnée sur 10 RADIO, la radio sportive du journal 10 SPORT créée par Goom Radio:« Jamais j’aurais pensé gagner Koh Lanta »…
Le mal est fait on peut donc en déduire qu’il a gagné…

La vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xcrlvq_10-radio-koh-lanta-frank-leboeuf-ga_news
Pour écouter l’émission: http://www.goomradio.fr/radio/10-radio#page=/show/best-of-ca-fait-le-buzz

De 20 à minuit, du mardi au samedi, Ca fait le buzz, présenté et animé par Max.
Ca fait le Buzz, le talk show numérique quotidien et communautaire 100% Sport. Chaque jour, un invité, un journal des sports toutes les demi-heures présenté par Thomas Lequertier, des reportages, des interviews et des multiplex. Entouré des journalistes de la rédaction qui décryptent l’actualité sportive du moment, Max fait le show avec son équipe de chroniqueurs, Gianni Fasseta, Mélina B et Thomas Lequertier, l’invité et les auditeurs.
Chaque semaine, un expert de renom rejoint l’équipe de Ca fait le Buzz : Daniel Bravo, Pascal Olmeta, Pierre Fulla, Lesli Jones ou encore Xavier Gravelaine.
Ex animateur sur Europe 1 Sport, l’emblématique Max a commencé sur Fun Radio avec Difool où il a animé la libre antenne de 21h à minuit pendant 12 ans. Après ses années radiophoniques, Max entre dans l’univers de la télé et anime différentes émissions sur M6, M6 Music, France 3, Direct 8 et W9. Max renoue avec la radio et devient le présentateur et l’animateur phare de 10 Radio.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :