News

Koh Lanta : Franck Leboeuf  » C’est une petite radio de merde… »

Le footballeur « Champion du Monde 1998 », est éliminé de Koh-Lanta, et ça, c’est une grosse surprise et une mauvaise nouvelle pour TF1, tant Franck Leboeuf était La star du jeu…
Il revient sur sa phrase polémique dite sur la radio 10 Radio : « C’est une petite radio de merde qui a voulu faire son buzz avec une petite phrase sortie de son contexte, et tout le monde a plongé dans cette histoire. » lance le Leboeuf.

Blessé au dos, il explique : « J’ai préféré partir à cause de mes douleurs de dos liées à un accident. Plutôt que de traîner quelqu’un qui a mal. Je ne suis resté que 5 jours et c’était les jours les plus difficiles car ensuite ils ont eu le feu et ils ont pu cuisiner. Nous, les sportifs, on a été plus fort sur le mental mais pas sur les épreuves car les autres candidats les connaissaient vraiment».
Si l’on revient sur sa phrase sur 10 Radio, elle reste (apparemment) une erreur de formulation. Mais alors pourquoi TF1 lui supprime sa prime de confidentialité ? Il n’est pas impossible de pouvoir se dire que Frank soit de retour dans Koh-Lanta en remplacement d’un candidat… Et que, grâce à cela, il gagne ensuite l’aventure…

Victime d’un accident de voiture avant le jeu, la douleur s’est réveillée.

L’animateur de “Koh-Lanta”, Denis Brogniart a révélé que Franck Lebœuf devra ouvrir son porte-monnaie pour rembourser les primes de confidentialité versées aux 12 candidats ayant participé à l’édition 2010 du jeu sportif de TF1.

Denis Brogniart était l’invité de “La nuit nous appartient”, l’émission de Mustafa El Atrassi sur NRJ 12, et il réagissait suite aux propos malencontreux tenus par l’ancien sportif sur 10 Radio, laissant entendre qu’il avait gagné le jeu sportif de TF1.

“Quand un candidat faute au niveau de la confidentialité tous les autres perdent leur prime, et Franck Leboeuf va être obligé de rembourser un à un tous les candidats”, a déclaré Denis Brogniart. La prime s’élèverait à 7000 euros par candidat, soit un total de 84 000 euros.

Koh Lanta,Franck Leboeuf,  petite radio de merde,footballeur,tf1,10 Radio

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :