News

Koh Lanta : Franck Lebœuf “J’ai cru que j’allais manger quelqu’un”

Koh-Lanta revient avec une édition spéciale tournée en Nouvelle-Calédonie : Le Choc des Héros vendredi 26 mars à 20h45 sur TF1 et TF1.frDes nouvelles de Koh Lanta, version choc des héros, et quelles nouvelles ! “J’ai cru que j’allais manger quelqu’un” assure un des participants.

“Même les fruits n’étaient pas comestibles continue-t-il. Le deuxième jour, je suis devenu fou, j’ai appelé une embarcation qui passait. Mais le bateau de l’organisation l’a viré.”

Un jeu télé, un participant qui demande à en sortir parce que ça va trop loin, la prod qui veut poursuivre coûte que coûte : cela ne vous rappelle rien ? Ah, oui, le documentaire de Christophe Nick, Le Jeu de la mort…

L’affamé qui voulait quitter le jeu c’est le candidat Franck Lebœuf. C’est dans VSD qu’il s’exprime. Parmi le monceau d’âneries dont il gratifie les lecteurs de ce journal j’ai encore sélectionné celle-ci : “Koh Lanta, ce n’est pas de la télé-réalité”. Pourtant ce n’est pas quand il parle de télé que Lebœuf débite le plus d’inepties. Prenez le foot, sa spécialité puisqu’il fut champion du monde en 1998 : “ce que gagnent les joueurs est justifié, et encore ce n’est pas assez.” Et quinze lignes plus loin : “Je suis bouddhiste, donc j’accepte les injustices avec plus de philosophie.” Imaginez ce que seraient ses tourments devant ses relevés de compte sans le secours du bouddhisme!Elle oppose des anciens aventuriers, rompus à la vie de Robinson, à des sportifs de haut niveau, des dieux du stade, qui ont tout gagné dans leurs disciplines.

Au casting de ce Koh-Lanta, six sportifs de haut niveau et six candidats des saisons précédentes de Koh-Lanta, à savoir :

– Betty Lise, détentrice pendant plus de 10 ans du record de France de triple saut

– Frank Leboeuf, vainqueur de la Coupe du Monde de Football en 1998, Champion d’Europe 2000

– Myriam Lamare, Championne du monde de boxe chez les amateurs et les professionnels

– Gwendal Peizerat, Champion Olympique, champion du monde et champion d’Europe de patinage et danse sur glace

– Frédérique Jossinet, Judokate, Vice-championne Olympique en 2004 et vice-championne du monde en 2003 et 2005, 3 fois championne d’Europe en 2001, 2002 et 2009.

– Djamel Bouras, Judoka, Champion Olympique en 1996, puis champion d’Europe et vice-champion du monde à deux reprises.

– Linda de la saison 4

– Coumba de la saison 5

– Grégoire de la saison 7

– Christophe de la saison 8

– Freddy de la saison 9

– Christina de la saison 9

Alors ces champions du monde, ces médaillés olympiques, auront ils le courage et l’endurance pour résister aux assauts de la nature et de la vie en collectivité ?

Affrontements, combats, dépassement de soi seront au programme de ce choc des titans ! Un tel niveau d’engagement n’avait jamais été atteint.

Qui des sportifs ou des aventuriers ira jusqu’au bout de l’aventure ?

Réponse à partir du vendredi 26 mars à 20h45 sur TF1 et TF1.fr

http://www.le-media.fr/koh-lanta-au-secours-de-la-ferme-des-celebrites-en-afrique-en-mars.html

Koh Lanta, Franck Leboeuf, bouddhisme, le jeu de la mort, télé réalité, téléréalité, Koh Lanta Le choc des héros

Pub

1 Comment on Koh Lanta : Franck Lebœuf “J’ai cru que j’allais manger quelqu’un”

  1. Il a tout pour réussir, même la petite ressemblance avec John Locke de LOST : c’est pashttp://www.clicktheflo.com/home/koh-lanta/ !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :