News

Koh Lanta au secours de La Ferme des Célébrités en Afrique en mars

Il semblerait que La Ferme Célébrités en Afrique, sa Miss Dominique, sa Karine Dupray et son Vendetta aient besoin d’aide…En effet, programmé pour être diffusée une fois l’aventure Ferme Célébrités terminée, le lancement de Koh Lanta – Le choc des héros a finalement été avancé. Tournée à la fin du mois de novembre en Nouvelle Calédonie, l’édition spéciale de Koh Lanta sera diffusée dès le 26 mars prochain à 20h50 précédant ainsi La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1.

Si Koh Lanta a largement fait ses preuves – la dernière édition hivernale a été un véritable succès -, la chaîne espère ainsi booster les audiences de La Ferme Célébrités en Afrique – rappelons que le programme a été transféré en seconde partie de soirée à cause du manque d’audience. Dans Koh Lanta – Le choc des héros, vous assisterez à la bataille du clan des sportifs – composé de Djamel Bourras, Gwendal Peizerat, Frank Leboeuf, Myriam Lamarre, Betty Lise, Frédérique Jossinet et le petit nouveau le champion de roller Taïg Khris – au clan des anciens de Koh Lanta – composé de Mohamed (Koh Lanta 5), Grégoire (7), Linda (4), Coumba (5), Christophe (8), Christina la gagnante de la saison 9 ainsi que Freddy (9).

Après que Gwendal Peizerat vous a livré tous les petits secrets de tournage de l’émission, désormais vous connaissez la date du rendez-vous avec le grand Denis Brogniart. Alors soyez à vos postes le 26 mars prochain et espérons que Le choc des héros réussisse à choquer les audiences de La Ferme !

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :