News

Kerry James se met sur la touche pour se ressourcer

kerry-jamesSuite à des problèmes avec la justice française, le rappeur Kerry James a décidé de stopper sa carrière.


kerry-james-aznavourC’ est un Kery James usé qui s’ est confié au journal Le Parisien. Le rappeur est d’ ailleurs tellement à bout qu ‘il a décidé « d’ arrêter la musique, le rap, pendant deux ou trois ans, partir à l’ étranger, me ressourcer. J’ ai besoin d’ autre chose, de nourriture spirituelle forte. »

Il regrette d’ en être venu aux mains avec Black V-ner, un autre rappeur avec lequel il chante en duo sur son dernier disque, il y a quelques semaines. Les deux se sont affrontés pour un différend contractuel. Black V-ner, s’ estimant pas assez payé pour sa prestation, a débarqué dans une radio dans laquelle Kery James faisait sa promo.


« Ce type a surgi dans la station après m’ avoir insulté et menacé sur Internet. Et même si ma riposte est disproportionnée, je n’ ai pas envie d’ être une serpillière quand on s’ en prend à mon intégrité physique. » Il admet qu ‘il est passé « près de la case prison », alors que ça faisait « plus de dix ans que je n’ avais pas eu affaire à la police. »

Las d’ avoir « essayer de casser les clichés, en faisant notamment un duo avec Charles Aznavour », en vain et de se justifier sans cesse, il prendra bientôt ses distances avec le monde du rap

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :