News

KABrass, Concert de Noël, 20 décembre 2009, Paris

L’ensemble de Cuivres, Kabrass, se produit en quintette à l’occasion des fêtes de Noël, le dimanche 20 décembre 2009 à 17heures en l’Eglise Notre Dame de la Compassion, 2 boulevard d’Aurelle-de-Paladines, Place Maréchal Koenig (porte des Ternes), Paris 17ème (Métro : Porte Maillot)

Un programme consacré aux chants traditionnels : »O Come All Ye Faithful », « Good King Wenceslas », “Hark The Herald Angel Sing ».…

KABrass est une formation dédiée aux cuivres qui se produit en dixtuor ou en quintette. Sa vocation est de faire connaître et aimer cette musique auprès d’un large public. Son répertoire s’appuie sur des œuvres écrites ou transcrites spécialement pour ce type d’instruments : musique classique, contemporaine, jazz ou œuvres populaires.

Fondée en 2004, KABrass se produit depuis sa création, en concerts privés (pour de grandes entreprises) ou publics à Paris et sa banlieue (Sainte Marie des Batignolles, Saint Joseph des Nations, Temple de Pentemont, Forge de Belleville, Sainte Croix des Arméniens, Notre Dame de la Compassion, Temple des Batignolles, Le Mesnil le Roi, Chatou,…).

La richesse de KABrass est d’abord celle des hommes qui la composent, des musiciens de différentes nationalités (France, Etats-Unis, et Chypre) tous passionnés par leur art et jouant du cuivre au sein d’orchestres symphoniques ou de brassband.

Participation Libre

www.kabrass.com
info@kabrass.com

Pub

1 Comment on KABrass, Concert de Noël, 20 décembre 2009, Paris

  1. Got it! Thanks a lot again for hlpenig me out!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :