News

Julien Canal, pilote officiel France Bleu Maine aux 24 Heures du Mans

France Bleu Maine, radio officielle des 24 Heures du Mans, aura également son pilote officiel au départ de la 80e édition des 24 Heures du Mans, les 16 et 17 juin 2012.

 Julien Canal portera les couleurs de la station et fera vivre l’évènement de l’intérieur à ses auditeurs.

 

Né au Mans, âgé de 30 ans, Julien CANAL disputera les 24 Heures du Mans pour la 3e fois de sa carrière. Dans la catégorie Grand-Tourisme où il s’illustre, Julien CANAL a connu sur la piste des 24 Heures du Mans un succès sans précédent : 2 participations et deux victoires, en 2010 et 2011 !

 

Animé d’une légitime ambition de réussir le « jamais deux sans trois », Julien CANAL disposera justement de trois des meilleurs atouts pour y parvenir :

  1. la voiture : la Chevrolet Corvette C6 ZR1, ex-voiture officielle Corvette Racing 2011,
  2. l’équipe : Larbre Compétition, une structure habilement managée par Jack Leconte et qui peut s’enorgueillir d’avoir l’un des plus beaux palmarès dans les courses d’endurance,
  3. les coéquipiers : le Français Patrick Bornhauser, multiple Champion de France Grand Tourisme et le Portugais Pedro Lamy, ex-pilote officiel Peugeot Sport.

Du lundi 11 au dimanche 17 juin, du « Pesage » à la présentation du drapeau à damier, Julien CANAL fera vivre jour après jour aux auditeurs de France Bleu Maine, son quotidien de pilote et l’intégralité de son aventure au coeur de la 80e édition des 24 Heures du Mans. 

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :