News

Un jour un destin – LES FRÈRES LÉOTARD, À LA VIE, À LA MORT

une collection de documentaires inédits sur une idée originale de Laurent Delahousse proposée et présentée par Laurent Delahousse rédaction en chef, Erwan L’Éléouet et Fabien Boucheseiche direction artistique Serge Khalfon produite par Magnéto Presse Unité de programmes documentaires : Fabrice Puchault, Barbara Hurel

La 7ème saison de la collection documentaire « UN JOUR / UN DESTIN », proposée et présentée par Laurent Delahousse, sera diffusée à partir du mercredi 16 octobre à 22h15, chaque mercredi en deuxième partie de soirée.

« UN JOUR / UN DESTIN » explore cette année encore la face cachée de personnalités de la politique, du cinéma et du spectacle. Dans cette nouvelle collection, nous découvrirons, entre autres, les portraits inédits de Jacqueline Maillan, des frères Léotard ou encore de Mireille Darc.

Le troisième documentaire inédit est consacré aux frères Léotard.

> LES FRÈRES LÉOTARD, À LA VIE, À LA MORT

Un film inédit de Ranwa Stephan

Pendant plus de 20 ans, Philippe et François Léotard ont occupé le devant de la scène. Chacun à leur place, la culture pour Philippe, la politique pour François. Le comédien, écorché vif, face au jeune loup ambitieux de la politique… Deux frères, deux personnalités publiques que l’on a souvent opposées l’une à l’autre. Deux frères aux destins pourtant intimement liés, bien plus proches que les apparences ne le laissaient penser. Comme si chacun avait vu en l’autre celui qu’il aurait pu être, celui qu’il aurait dû, ou aimé être.

Grâce aux témoignages de leurs proches, ce portrait croisé inédit de la collection UN JOUR / UN DESTIN vous replonge dans le parcours sinueux et douloureux de deux frères qui ont toujours voulu repousser les limites, quitte à tout remettre en cause, quitte à se mettre en danger.

 

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :