News

Johnny Hallyday traite Camus de menteur sur TF1

“Quand j’étais dans le coma (…) j’entendais la voix de ma femme, Laëtitia, c’est elle qui m’a empêché de sombrer”: dans une interview diffusée ce soir par TF1 et recueillie à Los Angeles par Claire Chazal, Johnny Hallyday est apparu sincère et émouvant pour revenir sur le suite de son opération d’une hernie discale par le docteur Delajoux, en novembre 2009. Quelques jours après cette intervention, la rock star vieillissante (66 ans) avait été admise en urgence à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Son état était si critique que l’Elysée avait pris les premières dispositions en vue de rapatrier soin éventuelle dépouille.
Quatorze mois plus tard, c’est un Johnny en bonne santé qui est apparu devant les caméras de TF1 pour cette interview aux allures de règlements de comptes. Car après avoir mis les choses au point à travers cette déclaration d’amour pour sa femme, la star a traité son ancien producteur Jean-Claude Camus de “menteur” et accusé le chirurgien Stéphane Delajoux d’avoir manqué de rigueur,
“On ne touche pas à ma famille. M. Camus est un menteur, M. Camus dit des choses qui sont fausses comme par exemple en ce qui concerne Delajoux, il a fait dire que Laetitia l’avait traité de boucher ce qui est complétement faux, je sais pas où Camus a été chercher cette fantaisie. Pour moi il n’existe plus”, a dit le chanteur, un an après avoir frôlé la mort à la suite d’une intervention chirurgicale pour une hernie discale.…

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :