News

Johnny Hallyday le retour

Selon Le Parisien, la station diffusera, à partir de 18h, des extraits d’un entretien que la star a également accordé au journaliste Anthony Martin. Des questions-réponses révélées en intégralité le lendemain durant la matinale de la radio. Claire Chazal n’aura donc pas réellement l’exclusivité des premières déclarations du rockeur pour son immense come-back. Il faut savoir que RTL c’est LA radio du Taulier, et qu’il est normal que la station soit présente pour son retour médiatique.

En plus de faire son retour 2011 dans les bacs, sur les planches, en 3D au cinéma et sur scène, il le fera également sur le petit écran, via une nouvelle publicité pour Optic 2000.

Après les spots L’Homme à la mallette ou encore Retiens la nuit, dédié et tourné par sa belle épouse Laeticia Hallyday – réalisé à la même période dans laquelle Laeticia nous apparaissait seulement recouverte d’un drap et diffusé en septembre 2010 -, il sera prochainement le héros du Ranch, tourné à Los Angeles – dont nous vous présentions les images du tournage en exclusivité . C’est dans une ambiance Far West, qui colle parfaitement à la peau du Taulier, qu’il apparaîtra, en santiags, veste en jean, chapeau de cow-boy sur la tête et lasso à la main ! Rappelons que cette publicité a été tournée en février 2010, à peine deux mois après sa gravissime hospitalisation. Johnny quand il faut assurer… il assure !

La présentation du film publicitaire de la marque, qui promeut les nouvelles lunettes I-Titane Gom « Twist », se tiendra le 28 février prochain, à 19 heures, au Cirque National Alexis Gruss. Elle sera suivie d’un cocktail dinatoire, et d’une diffusion télévisuelle imminente !

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :