News

Johnny Hallyday : Il abandonne les poursuites contre le docteur Delajoux – Yahoo!

Johnny Hallyday : Il abandonne les poursuites contre le docteur Delajoux - Yahoo!

Johnny Hallyday a fini par laisser tomber. Le chanteur aurait décidé de renoncer à toute poursuite judiciaire à l’encontre du docteur Stéphane Delajoux, le chirurgien des stars. C’est la fin d’un feuilleton judiciaire de plus de deux ans.

La bataille avait commencé en novembre 2009. A l’époque, Johnny Hallyday avait été opéré d’une hernie discale par le docteur Stéphane Delajoux, connu pour avoir opéré de nombreuses stars. Jusque là rien d’anormal, sauf que le chanteur a dû faire face à quelques complications, qui l’ont même amené à être hospitalisé une nouvelle fois en décembre pour une infection post-opératoire. Il avait été placé en coma artificiel au Cedar Sinaï de Los Angeles.

A sa sortie d’hôpital, Johnny Hallyday avait immédiatement mis en cause le docteur Delajoux et s’était engagé à le poursuivre avec ses avocats. Le chanteur avait donc déposé une plainte contre le praticien auprès de l’Ordre des médecins, qui venaient de rendre un rapport sévère sur les pratiques du docteur Delajoux. Depuis 2010, la procédure suivait donc son cours, sans rebondissement important.

Mais L’Express nous apprend aujourd’hui que Johnny Hallyday a finalement décidé d’abandonner les poursuites contre Stéphane Delajoux. Un arrangement aurait été trouvé entre les deux parties et surtout entre les deux compagnies d’assurance. C’est un représentant de l’Ordre des médecins qui a confirmé la nouvelle. L’Express rappelle tout de même que cet arrangement doit inclure un bon dédommagement financier pour Johnny Hallyday. Malheureusement, il est peu probable que la somme soit rendue publique…

viaJohnny Hallyday : Il abandonne les poursuites contre le docteur Delajoux – Yahoo!.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :