News

Johnny Hallyday est arrivé à Fort-de-France pour « des examens complémentaires »

Le chanteur français, hospitalisé ce lundi pour « une bronchite avec insuffisance respiratoire » en Guadeloupe, a été transféré à un CHU de Martinique. Son état de santé « ne nécessite plus d’hospitalisation ». Johnny va mieux, mais doit subir des « examens complémentaires » souhaités le chanteur et son entourage. La star française a quitté le CHU de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, où il avait été admis en réanimation en raison d’une « bronchite avec insuffisance respiratoire » pour rejoindre celui de Fort-de-France en Martinique.

Johnny Hallyday est arrivé ce lundi dans un hélicoptère de la sécurité civile aux alentours de 14h20 heure locale, soit 20h20 en métropole. Aucune information n’a été donnée sur la durée de son séjour dans ce CHU martiniquais, mais son transfert avait été expliqué par le fait que le chanteur et son entourage souhaitaient « procéder à des examens complémentaires ».

Un peu plus tôt dans la soirée le manager du chanteur, Sébastien Farran, a déclaré que Johnny Hallyday souffrait d’une « bronchite avec insuffisance respiratoire ». Le CHU de Pointe-à-Pitre avait déclaré que son état de santé ne nécessitait « plus d’hospitalisation ».

Rumeurs, démentis: une frénésie qui rappelle 2009 et Los Angeles

Son hospitalisation a fait l’objet de rumeurs et démentis contradictoires toute la journée de lundi. Une frénésie, proche de la cacophonie, qui rappelle celle qui avait entouré l’hospitalisation, bien plus dramatique, du chanteur en 2009. Depuis, l’état de santé du « taulier » est devenu un sujet sensible.

Après avoir été opéré d’une hernie discale, il avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles en décembre, suite à des complications. Plongé dans le coma, le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d’annuler la fin de son « Tour 66 », alors présenté comme sa tournée d’adieux.

Mais après une longue convalescence et une période de dépression, le « taulier » était revenu sur le devant de la scène.

viaJohnny Hallyday est arrivé à Fort-de-France pour « des examens complémentaires » – Yahoo! Actualités France.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :