News

Jeanne Mas répond par une lettre ouverte aux accusations de racisme de Nagui

naguiLa semaine dernière Nagui avait déclaré à la presse qu’il ne voulait pas de Jeanne Mas sur ses plateaux et en particulier celui de Taratata.« Elle est interdite de tout pour moi. Quand elle était très connue, elle avait écrit sur le tableau promo de EMI, sa maison de disques : « OK pour tout, sauf  l’Arabe ». Depuis, c’est la fatwa » explique Nagui qui est d’origine Egyptienne.


Hier lundi, la chanteuse écrivait sur son site internet une lettre ouverte à l’animateur en réponse å l’article paru dans le Parisien le 23 Aout 2009.
jeanne mas« Monsieur (…) vis-à-vis de mes enfants, de mes fans, de mes amis et de moi-même, je ne peux rester sans répondre à ces horribles accusations », écrit Jeanne Mas. « Monsieur, me croyez-vous vraiment capable d’aller un jour chez EMI, de superviser le travail de mes attachées de presse et de leur imposer des directions sur un tableau de bord en prenant la peine d’écrire les mots que vous citez ? C’est absurde ! »… et de continuer « Monsieur, le monde auquel j’appartiens est un monde libre, sans frontières et sans préjugés. Un monde qui n’insulte aucune différence. Si quiconque vous a manqué de respect dans le passé, j’en suis désolée, je comprends la blessure qui vous a été faite et je conçois votre colère. Cependant, je vous demande d’avoir l’élégance de me retirer le poids de cette offense dont je ne suis pas l’auteur. Monsieur, n’alimentez pas la haine dans un monde en manque de paix».

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :