News

Jean-Yves Mirski nouveau président pour la Fesac

La Fesac, Fédération des entreprises du spectacle vivant, de la musique, de l’audiovisuel et du cinéma a élu son nouveau Président le vendredi 26 janvier 2018 : Jean-Yves Mirski succède ainsi à Jack Aubert à la présidence de la Fesac.

Jean-Yves Mirski, qui continuera d’exercer ses fonctions de Délégué général de la Ficam (Fédération des industries du cinéma, de l’audiovisuel et du multimédia, membre de la Fesac), a précédemment occupé différents postes dans le secteur de l’édition phonographique et au SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique, membre de la Fesac), puis a été Délégué général du SEVN (Syndicat de l’édition vidéo numérique). Il est Délégué général de la Ficam depuis 2014.

La Fesac est reconnue depuis 2017 comme la seule organisation professionnelle d’employeurs représentative au niveau national et multiprofessionnel dans le secteur du spectacle vivant et enregistré. Elle regroupe aujourd’hui 31 organisations d’employeurs du spectacle.

Véritable force de proposition dans le domaine social, la Fesac est au service des secteurs économiques qu’elle regroupe pour favoriser leur représentation collective. La Fédération, assure la coordination des actions sociales des employeurs du spectacle, représente les entreprises du spectacle auprès des pouvoirs publics et des partenaires sociaux, négocie des accords professionnels.

Le Bureau de la FESAC est dorénavant composé de :

Jean-Yves Mirski (FICAM) : Président
Malika Séguineau (PRODISS) : Vice-présidente
Juliette Prissard (SNSP) : Trésorière
François Caillé (USPA / SPECT / SPFA) : Trésorier adjoint
Catherine Bertin (SPI)
Philippe Chapelon (SNES)
Jean-Michel Garrigues (SRN/SRGP)
Isabelle Gentilhomme (SNDTP)
Corinne Guis (SMSP)

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :