News

Jean-Louis Borloo : la vidéo du Ministre de l’Ecologie ivre

jean_louis_borlooSelon le Canard Enchainé, Arlette Chabot, patronne de l’info de France Télévisions aurait fait disparaitre une vidéo du Ministre de l’écologie dans un état alcoolique très avancé.
Toujours selon Le Canard Enchainé, le 3 septembre Jean-Louis Borloo et Cécile Duflot étaient à l’Elysée au sujet de la taxe carbone.


Dans la cour du palais présidentiel se présente Cécile Duflot. On l’interviewe et chacun remballe son matériel, sauf France 2 qui attend l’apparition du Ministre de l’écologie. C’est là raconte le Canard que tout se gâte: “A voir son pas mal assuré sur les escaliers du perron, Borloo a manifestement forcé sur l’apéro (…) La confirmation ne tarde pas : le pauvre ministre s’avance franco vers la caméra et ne voit pas le micro placé juste devant…bing ! Trop tard”

France 2 finira par arracher quelques mots au Ministre en tournant quelques images. Lesquelles images auraient été détruites le soir même à la demande d’Arlette Chabot, qui nie. “C’est faux, on a tout gardé”, déclare-t-elle au Canard qui assure n’avoir trouvé aucune trace des images en question.


Borloo à l’heure de l’apéro

Pub

1 Comment on Jean-Louis Borloo : la vidéo du Ministre de l’Ecologie ivre

  1. A bouare !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :