News

Intervilles : le jeu pourrait ne pas revenir

Le jeu Intervilles est menacé de disparaitre de la grille des programmes de France Télévisions en 2010. Le jeu ne fait plus recette auprès des téléspectateurs. En effet avec une audience de 2,5 millions de téléspectateurs et 12,9% de part de marché, accuse une chute importante au fil des années.

La nouvelle version proposée par Nelson Monfort et Philippe Candeloro n’a en effet pas remporté le succès escompté. Dans un interview accordé au site tv-grandes-chaines.fr, Yves Launoy faisait le point sur la prochaine saison 2010 : « On n’est jamais sûr de rien. Si la chaîne décide d’arrêter Intervilles, elle doit aussi arrêter les émissions La carte au trésor et Faut pas rêver qui ne marchent pas elles ! Si elle décide de reconduire le jeu, il faudra y apporter quelques modifications artistiques : changer les décors, donner plus d’importance au public, cesser les jeux récurrents pour offrir sans cesse de la nouveauté aux téléspectateurs, peut-être faire revenir des pom-pom girls…

Pub

7 Comments on Intervilles : le jeu pourrait ne pas revenir

  1. je me tropuve trè triste ke inytrville 2010 n’a pa eu lieu parce-ke kj’attendai inpatiamen ce divertissement é je demande a la personne ki, a créé inrterville de présenté ce jeu en 2011. OH LA GAMELLE

  2. je trouve tres triste, pour nous interville etait une emisson que je ratait jamais.c’est tout

  3. Quel dommage, les enfants attendent cette émission, depuis des années, France television prefere diffuser d’autres programmes, certainement etrangere, la coupe du monde de football qui n’est pas valeur d’exemple pour les enfants, bref, revenez sur sur des valeurs et pensez aux enfants au lieu et toujours a l’audimat.

  4. C’est triste quil arette interville je trouvait bien

  5. Une Personne Qui Adore Interville // 16/07/2010 á 20 h 38 min // Répondre

    meme si il ni a aps beaucoup de telespectateur sa va en decevoir beaucoup de savoir quil ny a plus interville !!! ( NOUS )!!!!!!!!!!)=

  6. MON EMISSION PREFEREE DEPUIS 5 ANS !!!!!!!!!!!!!!!! je n’ai jamais raté une seule émission l’été !!!!!! et là, j’attends la version 2010 avec impatience et voilà que france 3 annonce qu’il n’y en auras pas ?! c’est scandaleux ! tous ça parce qu’il n’y as pas assé de telespectateurs ! normal ! avec la coupe du monde de foot au meme moment c’est pas étonnant !

  7. Quelle tristesse !! mon fils de 7 ans attend chaque été ce rdv avec grande impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :