News

Internet le meilleur ami de NRJ

nrjLa dernière étude de Médiamétrie conforte la stratégie mise en place depuis plusieurs années par le groupe NRJ sur sa présence massive sur Internet qui lui permet de conserver une large longueur d’avance sur l’ensemble de ses concurrents.

15,4 millions de personnes ont écouté chaque mois la radio sur Internet.

Ce volume est même supérieur aux 13,3 millions de personnes qui ont regardé en moyenne par mois la télévision sur un autre écran que le téléviseur, que ce soit en live comme en replay.

NRJ a toujours prouvé sa force et sa puissance sur lnternet en étant 1ère radio de France sur les ordinateurs, postes de télévision, tablettes, baladeurs multimédias et smartphones(1) ainsi que sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter, Google +, Instagram, Vine…

Sources : Médiamétrie, l’Année Internet 2013

(1) Médiamétrie Global Radio 2013, volet 2 – lundi-vendredi, 5h/24H, Audience cumulée, cible 13 ans et +

Facebook / Twitter / Google + / Instagram / Vine

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :