News

Insolite : Plus de 200 chauffeurs de taxi au rendez-vous de Cyril Hanouna sur Europe 1 !

hanounaParis, 24 mars 2014 – A l’occasion de la semaine de la courtoisie au volant, Cyril Hanouna et son équipe ont mis à l’honneur les chauffeurs de taxi récemment malmenés dans les médias. Invités à se rendre rue François 1er ou à contacter la station par téléphone, des kits taxi leur ont été remis tout au long de l’émission.

Les chauffeurs de taxi étaient vendredi dernier à l’honneur sur Europe 1 dans l’émission de Cyril Hanouna. Pour célébrer la semaine de la courtoisie au volant,  l’équipe des Pieds dans le Plat invitait les chauffeurs de taxi à se rendre à Europe 1 pour leur remettre des « kits de survie pour chauffeur de taxi ». A l’intérieur de ces boîtes à l’effigie de l’émission d’Europe 1 Les Pieds dans le Plat, tout le nécessaire pour qu’un chauffeur de taxi n’ait aucun souci dans son quotidien: une chasuble aux couleurs d’Europe 1, un grattoir à neige, des magazines, de quoi se rafraîchir …

Et ils étaient au rendez-vous puisqu’ils étaient plus de 200 à se rendre devant la station d’Europe 1, provoquant un embouteillage rue François 1er !

Les chauffeurs de taxi de la France entière étaient tous invités à participer à cette opération, ils ont ainsi été plus de 400 à appeler pour recevoir leurs kits !

Crédits Photos : CAPA Pictures / Christophe Petit-Tesson / Europe 1

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :