News

Iggy Pop en concert sur France Inter le 28 mai 2009 au Studio 105

france-interAprès Abd Al-Malik, Emily Loizeau, Madeleine Peyroux, mais aussi Manu Chao, Jacques Higelin, Amadou et Mariam… c’est pour une star internationale de la musique et de la scène que France Inter rouvre toutes grandes les portes de son studio live : Iggy Pop !.


iggy-popAlors que son nouvel album « Preliminaires » (EMI) sort le 25 mai, Iggy, l’iguane de la Pop, investit le studio 105 et se produira, une heure durant, en direct pour offrir aux auditeurs de France Inter la primeur de la version live de son album. France Inter et Iggy Pop, c’est une histoire qui dure.

En 2007, France Inter avait diffusé, en direct, pour la plus grande joie des auditeurs de toute la France l’énergique concert d’Iggy & The Stooges en direct de la Fête de l’Huma.

Le 28 mai, à 21h, c’est dans nos murs, pour les 250 spectateurs du studio 105 mais de nouveau pour les auditeurs de toute la France (et d’ailleurs) qu’Iggy Pop offre un concert d’exception.


Alors le 28 mai, dès 21h, couchez les enfants, débranchez le téléphone et montez le son : Iggy Pop en live, c’est sur France Inter !

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :