News

Hondelatte sur Europe 1 pour remplacer (en partie) Morandini

Christophe Hondelatte revient à la radio à la rentrée. Après avoir quitté RTL en 2012, l’ex-présentateur de BFMTV sera de retour sur Europe 1, comme l’a confirmé la station à L’Express après les révélations de PureMédias.

Il remplacera en partie Jean-Marc Morandini et son Grand Direct actu et santé, avec Hondelatte raconte, une émission sur les faits divers et les crimes de sang, prévue de 10h30 à 11h30.

 Christophe Hondelatte connaît bien le sujet, lui qui a animé Faites entrer l’accusé sur France 2, pendant 10 ans jusqu’en 2011, et qui animera, à la rentrée, Crime et châtiment, nouvelle émission de France 3 consacrée aux affaires criminelles jugées aux assises.

Le Grand Direct des Médias rallongé

Avant Hondelatte raconte, Le Grand Direct des Médias sera rallongé de 9h à 10h30, et présenté par Thomas Joubert. Ce dernier prend la succession de Jean-Marc Morandini, mis à l’écart provisoirement par Europe 1.

Depuis la publication d’un article des Inrockuptibles, l’animateur est accusé d’avoir organisé des castings louches pour les besoins d’une web-série et d’être responsable de travail dissimulé.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :