News

Henrique Vieira Campos, directeur de France Bleu Poitou

Henrique Vieira Campos est le nouveau directeur de France Bleu Poitou. Il aura à ses côtés pour l’épauler, Isabelle Huby (responsable des programmes de France Bleu Poitou). Henrique Vieira Campos était rédacteur en chef de France Bleu Limousin depuis avril 2006.

Titulaire d’une licence de lettres modernes et diplômé du Centre de Formation des Journalistes (CFJ), Henrique Vieira Campos, 46 ans, rejoint, à partir de 1995, le réseau des radios locales de Radio France dans le Nord, en Gironde, en Champagne, en Picardie, en Normandie, etc.

Parallèlement à ces activités, il collabore avec l’AFP audio comme présentateur (1996) et avec France 3 comme rédacteur de l’émission Le ticket du soir  (1997) ainsi qu’avec CB News et la Cinquième en 1998.

En 1999, Henrique Vieira Campos intègre France Bleu Creuse en qualité de matinalier. De 2003 à 2006, il devient adjoint au rédacteur en chef de France Bleu Pays d’Auvergne. Il a également effectué plusieurs remplacements à la rédaction en chef de France Info.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :